Expéditions et retours

Les frais d’expédition sont inclus dans notre tarif mensuel récurrent de l’abonné. Veuillez noter que l’expédition « standard » sera toujours utilisée pour l’envoi des commandes. Des frais supplémentaires seront facturés si un client souhaite accélérer l’expédition.

Toutes les commandes reçues entre le lundi et le vendredi pendant les heures normales d’affaires sont traitées dans les 4 à 5 jours ouvrables suivants. Ecocat ne peut pas garantir le traitement des commandes le jour-même.

Tous nos envois sont expédiés avec assurance à nos frais.

Une litière déballée ne peut pas être retournés et ne sont jamais remboursables.

Annulation

Annulation par le client

Les commandes peuvent être annulées que si une annulation est demandée avant que votre commande soit traitée. Si votre commande est déjà traitée, il nous sera impossible de rembourser ou d’annuler votre commande.

Annulation par Ecocat

En cas de rupture de stock d’un produit, d’erreurs de prix ou de tout écart imprévu, les commandes pourraient ne pas être traitées et vous en serez informé. Ecocat se réserve le droit d’annuler toute commande pour quelque raison que ce soit avec notification au client.

Politique de remplacement et de remboursement

Ecocat est différent des litières traditionnelles, il est donc important de lire  les instructions afin d’assurer son efficacité. Ecocat ne remboursera pas les commandes basées sur une mauvaise utilisation du produit. La plupart des chats acceptent la transition vers notre litière Ecocat, mais certains chats peuvent être réfractaires à un changement puisqu’ils sont des créatures d’habitudes. Il est donc recommandé de suivre nos instructions pour effectuer correctement la transition. Nos instructions d’usages sont indiquées sur notre sac et ils sont également acheminés par courriel à chaque nouveau client.

Si pour une raison quelconque vous n’êtes pas entièrement satisfait, envoyez-nous un courriel à tofu@ecocatlitter.ca dans les 30 jours suivant l’achat pour demander un remboursement. Seul les litières non ouvertes, dans leur emballage originale sont remboursables.  Vous devrez renvoyer les litières non ouverte dans les 7 jours suivant la demande de remboursement. Votre commande sera remboursée selon le mode de paiement utilisé pour l’achat dans les 7 jours ouvrables suivant la réception de votre retour.

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